Une erreur s'est glissée dans la règle envoyée dans les boîtes, il manque la définition de la carte "Bug Apache", vous pouvez trouver sa description ainsi que la version mise à jour des règles sur la page Télécharger.
Avec toutes nos excuses, l'équipe de cHTeMeLe...

Financement réussi – merci à tous les contributeurs

Voilà, la première phase du projet est un succès… le financement du jeu cHTeMeLe est réussie.

Tout d’abord nous tenons à remercie l’ensemble de l’équipe d’Ulule pour avoir cru à notre projet, nous avoir aidé à mettre en place le projet sur leur site et surtout nous avoir donné la possibilité de lancer cette phase de récolte d’argent pour pouvoir produire le jeu cHTeMeLe de façon indépendante.

Nous tenons aussi à remercier tout particulièrement tous les contributeurs (et ils sont nombreux, puisqu’on en compte 452) tout d’abord pour avoir soutenu le jeu (et nous permettre de le produire) mais aussi d’en avoir parlé autour de vous aussi bien à des personnes physiques, qu’un peu partout sur le web.

Le travail n’est pas fini pour autant, puisque comme la phase de financement est réussi nous allons pouvoir passer à la production physique du jeu, pour que vous le receviez au plus dans votre boîte aux lettres. Voici donc les différentes phases qu’il nous reste à effectuer dans les jours / semaines qui viennent:
- envoyer un petit email de remerciement à tous les contributeurs (ben oui il faut soigner nos gentils clients^^)
- récupérer les fonds (qui sont récupérés via virement bancaire et paypal, et en ce moment paypal nous fait quelques misères… d’ailleurs si un paiement de paypal vous est imputé de « leShopDuBarbu » ne vous inquiétez pas c’est bien le paiement de cHTeMeLe…)
- valider le format des fichiers avec l’imprimeur (les différents fichiers InDesign, les couleurs, etc.)
- finaliser les différents petits détails graphiques avec Pascal (la boite, les derniers détails sur les cartes, le tshirt, etc.)
- payer l’imprimeur (ben ouais…)
- envoyer les fichiers à l’imprimeur pour validation (recevoir le BAT au format numérique et physique, valider tout ça)
- suivre l’impression (gérer les délais d’impression, de façonnage, d’assemblage, etc.)
- recevoir les jeux (une grosse palette, que je vais recevoir à la maison)
- emballer / étiquetter (mettre les boites dans un emballage approprié, mettre la factures, les éléments supplémentaires: tshirt, suprises, etc. éditer l’étiquette pour l’envoi)
- envoyer les jeux à leurs 452 heureux propriétaires (emmener tous les paquets à la poste, etc.)

Pas mal de boulot, mais une très grande joie de pouvoir concrétiser un projet aussi démentiel que celui ci.

One comment

  1. lucile @lumiweb dit :

    J’ai zappé le financement (problemes de cartes + oubli, j’avoue) est ce qu’il sera possible d’obtenir une boite avant noel ss être dans les financeur Ulule ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*