Une erreur s'est glissée dans la règle envoyée dans les boîtes, il manque la définition de la carte "Bug Apache", vous pouvez trouver sa description ainsi que la version mise à jour des règles sur la page Télécharger.
Avec toutes nos excuses, l'équipe de cHTeMeLe...

cHTeMeLe à la soirée Geek So In N°7 by Intel

Le 11 décembre dernier nous étions avec l’ami Pascal (l’illustrateur de cHTeMeLe pour ceux qui ne le sauraient pas) à la soirée Geek So In organisé par Intel. Pour faire court le principe de cette soirée est de rassembler des marques et des projets innovants à présenter à divers journalistes et bloggers.

Nous avons donc eut l’occasion de présenter cHTeMeLe et de faire jouer les participants, leur expliquer le concept, les règles… et pouvoir leur dévoiler en exclusivité les cartes toutes fraiches reçues de chez l’imprimeur et les merveilleux plateaux officiels designés par Pascal.

Pendant la soirée j’ai installé ma GoPro et voici donc un petit TimeLapse de la soirée (c’est un peu sombre désolé)

Nous avons pu donc parler du jeu et faire jouer pas mal de monde et les réactions ont été très positives, des personnes intriguées par le concept, à celles « méfiantes » de voir un truc aussi low tech dans un tel évènement, mais après quelques explications et quelques parties, les gens étaient emballés (voir plus). On a même eut une tentative d’achat d’un des protos (qui malheureusement à ce moment n’étaient pas à vendre).

Nous avons été interviewés par les amis Docteur D et LordTonPere du podcast Agence Tous Geek qui a fait un podcast Hors Série très intéressant sur l’évènement, discuté avec Anyasekai des Gameuses, pu faire jouer Douglas de l’association MO5, etc…

En résumé une très bonne soirée, un très bon contact et un réponse au jeu qui dépassait nos espérances.
Nous n’étions pas venu les mains vides et avons fait gagné 40 tshirts exclusifs cHTeMeLe sérigraphiés spécialement pour l’occasion…

On a pas eut ultra le temps de voir ce que les autres présentaient, mais on pu baver devant une Wacom cintiq 24 pouces multitouch (3000 euros et des brouettes mais super mortel) et voir une démo d’un système de panorama vidéo à base de GoPro vraiment époustouflant par Kolor.

Un grand merci à Nicolas et Vincent pour nous y avoir invité et à Intel pour l’avoir organisé.

One comment

  1. Djin dit :

    OMG on aperçoit LTP !!! O_o

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*