Une erreur s'est glissée dans la règle envoyée dans les boîtes, il manque la définition de la carte "Bug Apache", vous pouvez trouver sa description ainsi que la version mise à jour des règles sur la page Télécharger.
Avec toutes nos excuses, l'équipe de cHTeMeLe...

cHTeMeLe chez Mozilla

La semaine dernière j’étais à Paris, pour fêter la nouvelle année avec la famille… une bonne occasion donc pour d’abord passer un peu de temps avec Pascal Mabille (l’illustrateur et responsable graphique du projet pour ceux qui ne le sauraient pas – toujours un plaisir de passer un bon moment avec Pascal) de voir les amis de cHTeMeLe au premier MeetUp, etc.

J’ai donc profité de mon passage sur Paris pour tenter de ramener un cadeau de Noël aux amis de Mozilla (entre autre créateurs de Firefox).
Nous voilà donc avec Pascal, un peu à la barbare, après un bon déjeuner en chasse des bureaux du Panda Roux.
Le but de cette visite cordiale n’était autre que de tenter de remercier les gens de la fondation Mozilla pour leur travail en leur offrant un exemplaire du jeu. Cela fait des années que j’utilise Firefox, que je suis les évolutions (qui pour moi vont dans le bon sens) du navigateur et qui est pour moi un symbole d’ouverture, d’innovation et de partage.

Premier arrêt dans les locaux parisien de Mozilla (ceux que j’avais réussi à trouver sur le site web) mais pas les bons bâtiments… on est donc re-dirigé par Grégory vers d’autres bureaux où nous faisons irruption après la pause déjeuner. On se présente, on discute, on explique pourquoi on est là (leur filer un exemplaire de cHTeMeLe pour les remercier, etc…) et je dois dire on a eut un accueil merveilleux. Les gens de Mozilla sont super sympa, intéressants, passionnés.
On a pu discuter et partager avec les développeurs, on leur à montré notre jeu, le principe, etc… il nous ont montré sur quoi ils travaillaient (le fameux Firefox OS pour téléphone qui devrait être disponible sous peu), on a discuté, rencontré des gens passionnants (BigUp à Pascal qui nous à montré nos erreurs typographiques sur la règle).

Chtemele chez mozilla

On est même reparti avec des goodies spécial Mozilla… (un sac Firefox, des badges, des t-shirts Thunderbord über collecter, un t-shirt Firefox 3.5 pour la demoiselle, etc.)
Pour résumer cHTeMeLe aime Mozilla et Firefox et on les remercie de leur accueil chaleureux, en leur souhaitant pleins de partie effrénées de cHTeMeLe dans leurs bureaux (gare à celui qui sera obligé de prendre « Bill »).

Un grand merci donc pour leur accueil, on a malheureusement oublié de prendre des photos (on était tellement occupé à discuter, etc…), passé un excellent moment.

One comment

  1. Fannie dit :

    My mom grew up in the Chicago suburbs and moved to Mississippi for a job after college. The helpful « now you be careful driving tonight ma’am, it might get down to 32 tonight, THE BRIDGE MAY BE SLIPPERY » messages she got were … yeah, about that helpful.Being in DC for the snowpocalypse we had in December was hilarious, just for the series of increasingly terrified press releases from the pubnic-tralsit system. « WE’RE TRYING TO OPEN THINGS. OUR WORKERS CAN’T GET IN. THERE WILL BE NO BUSES. PANIC AT THE DISCO. » (Also, only in DC would protesters show up to a snowball fight. Kid you not.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*